Ligue simulé de hockey beauceronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulé de hockey beauceronne


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG.Kinoo
DG
DG



Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2010

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:09

Moi et DG Rock nous nous engagons a faire rouler la ligue comme possible..malheureusement..notre bal est aujourdhui et suivi de notre apres bal..le temps ke nous comprenons comment le programme de simulation fonctionne..cela pourrais prendre un leger delai...soyer conscient..mercii de cotre comprehention et la ligue va debuter pour de bon dans environ une semainee.. Bonne saisonn
Revenir en haut Aller en bas
DG_Reny
DG
DG
DG_Reny


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Quebec

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:05

HAHA, d'autre personne avec leur Bal et apres-bal. Moi cetait Vendredi, Samedi !!!! Bon Bal, et bonne brosse pour votre Apres-bal... essayez de pas etre malade... comme moi !

LOL ! Have fun, c'est bon pour le delai
Revenir en haut Aller en bas
Frank
DG
DG



Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2010

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:36

si vous aver besoin d'aide pour le simulateur demande le moi j'ai dejasété simulateur donc je sais comment sa marche! et vous devrier activer les réponse rapide sa irais beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA LIGUEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulé de hockey beauceronne :: Messages Importants-
Sauter vers: